FAQ

Sécurité de paiement et de livraison garantie par IGVault


Comment fonctionne le commerce de Compte de Jeu ?


Pour les acheteurs


1. Réception d'un avis

1.1 Après le paiement, nous serons vérifier vos informations pour la sécurité, alors nous pouvons vous livrer les informations de compte par message et l’email rapidement.

1.2 Une fois que vous recevez les informations du compte de jeu, ouvrez une session sur le compte pour voir s'il ya un problème en premier. Après confirmation, vous devez modifier les informations de ce compte (mot de passe, email de bandes, réponse de sécurité, etc.) le plus tôt possible pour finaliser le transfert de propriété du compte de jeu.


2. Que faire si le compte a un problème? Comment faire?

2.1 Le compte a banni

Si votre compte a banni sous les 7 jours(15 jours:LOL) après la livraison (La raison n'inclut pas votre opération incorrecte), vous pouvez demander notre support en ligne pour obtenir de l'aide. Nous contacterons le vendeur pour trouver une solution. Attention: Merci de nous fournir les captures d'écran de courrier électronique officiel afin que nous puissions connaître la raison.

2.2 Le compte ne correspond pas à la description du vendeur après la livraison

Si vous avez trouvé que le compte ne correspond pas à la description du vendeur après la livraison , merci de contacter Live Support de IGVault et nous fournir les captures d'écran, nous allons demander au vendeur à ce sujet et essayer de trouver une solution. Attention: assurez-vous que ce compte ne lie pas votre l’adress email.

2.3 Le compte a été réclamé par le vendeur

Si votre compte acheté (dofus / wakfu) a été récupéré en raison du vendeur, nous pouvons vous fournir la carte d'identité du vendeur, de sorte que vous pouvez contacter le site officiel pour récupérer le compte.


Pour les vendeurs


1.Produit requis

1.1 Les informations de compte de jeu que vous voulez vendre doivent être vraies et efficaces.

1.2 Si votre compte (league of legends) est lié au email, vous devez vous assurer qu'il peut être utilisé pour autoriser l'accès à la boîte aux lettres à distance et vous ne pouvez pas lier avec votre téléphone mobile.

1.3 Afin de protéger votre compte, vous devez cacher le pseudo sur la capture d'écran.

1.4 Les images que vous avez mis en vente doivent être vraies, si le compte ne correspond pas à votre description après la livraison, l'acheteur peut demander un remboursement ou une geste commercial.

1.5 Après avoir soumis les informations de votre (vos) compte (s) de jeu, nous serons les vérifier. S'il n'y a aucun problème, votre compte de jeu sera mis en vente sur IGVault .

1.6 Certains jeux comme dofus et wakfu doivent télécharger la carte d'identité, assurez-vous que vos documents sont vrais, clairs et valides.

1.7 Nous espérons que vous pouvez suivre les conditions ci-dessus strictement , sinon vous risquez d'être désavantagé face à la controverse.


2. Processus de retrait

2.1 Le huitième jour après la livraison des marchandises, vous pouvez initier une demande de retrait de fonds. En général, vous recevrez de l'argent dans les 3-5 jours ouvrables après l'application.

2.2 En raison des différentes politiques de chaque société de paiement, il y aura des frais dans le processus de retrait. Nous vous suggérons d'utiliser skrill pour le retrait d'espèces, parce que Skrill offre 0 frais, et l'argent peut être crédité en compte dans les 1-3 jours ouvrables.


3. Frais

3.1 Libre de lister les produits sur IGVault.

3.2 Toutes les marchandises vendues sur IGVault seront soumises à des frais de traitement. Lorsque vous définissez le prix, vous pouvez y prêter attention. Par exemple, les frais pour LOL est de 20%.


4. Qu'arrive-t-il si l'argent est gelé

Si l’argent dans votre compte est dans l’état “En progression” dans plus de 7 jours(15 jours:LOL), il signifie qu’il existe des conflits dans votre compte vendu, par exemple, vous avez reçu des plaintes de l’acheteur. L’état de l’argent ne devient “Disponible” que quand tous les problèmes sont résolus, et puis vous pourriez demander de retirer de l’argent. Une fois que la transaction échoue après 7 jours(15 jours:LOL) en raison de l’erreur du vendeur, l’état de l’argent serait verrouillé dans l’état “En progression” en permanence.Si vous avez des problèmes, veuillez nous contacter via notre e-mail officiel le plus tôt possible:c2c.igvault@gmail.com


5.Transaction process (pour le vendeur)

Soumettez les informations du compte du jeu> Passez la vérification par IGVault> Mettez vos comptes en vente> Marchandises vendues> Livré par IGVault> L'argent entre en balance dans les 7 jours(15 jours:LOL) suivant la livraison> Demande de retrait> Le vendeur reçoit de l'argent

Puissant compte Wakfu pour vous

Ici à IGVault, nous avons des comptes abordables pour vous et vos amis. Acheter un compte Wakfu avec des niveaux élevés à travers le conseil et jamais échouer à nouveau. Arrêtez d’hésité et commencez à posséder d'autres joueurs!

 

 

Bénéficiant d'un compte Wakfu

 

La mise à niveau des caractères,au lieu de s'amuser, vous finirez par perdre du temps en broyant les niveaux. Mettre un terme à cela et acheter un compte à la place. En quelques clics, vous pouvez commencer à jouer en tant que niveau supérieur!

Si vous envisagez de quitter le jeu ou si vous voulez faire de l'argent supplémentaire, alors vous pouvez vendre votre compte Wakfu aussi! Avec plus de 50 000 000 clients qui viens le pays à la monde. Le meilleur de tous, contrairement à d'autres sites, à IGVault, vous pouvez définir votre propre prix et récolter tout le profit. Gagnez de l'argent de façon amusante et facile!

 

 

Métiers sécurisés des comptes Wakfu

 

Transactions avec d'autres joueurs par l'intermédiaire du marché IGVault est sûr et sécurisé. Grâce à nos Protections de Trading IGVault, nous nous assurons que toutes les offres du Compte Wakfu sont authentiques et que chaque achat a été livré avant le décaissement.

Nous offrons 24/7 chat en direct de soutien. Nous gardons nos membres et leurs métiers en sécurité depuis 1999 et nous sommes une société accréditée BCA.

Si vous avez des questions, des préoccupations ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez nous joindre par l'entremise de notre service de support en ligne 24/7, par courrier électronique ou par télécopieur. Heureux commerce!