- Niveaux de saison en cours
- Non-classé Bronze Argent Or Platine Diamant Maître Grand maître
We use cookies to provide you with the best possible experience. By continuing to use our site,you agree to our use of cookies. Read more Ok
We use cookies, pixels, and other technologies (collectively, "cookies") to recognize your browser or device, learn more about your interests, and provide you with essential features and services and for additional purposes, this may entail the processing of your personal data.
IGVault can use the cookies in order to recognize me and remember my settings, such as selected language or currency.
IGVault can keep tracking of my specified preferences.
Third parties use cookies in the process of delivering content, including ads relevant to my interests, to measure the effectiveness of their ads, and to perform services.
If you wish to restrict or block the cookies which are set by our website, or indeed any other website, you can do this through your browser settings.The 'Help' function within your browser should tell you how.
Sécurité de paiement et de livraison garantie par IGVault
Comment fonctionne le commerce de Compte de Jeu ?
Pour les acheteurs
1. Réception d'un avis
1.1 Après le paiement, nous serons vérifier vos informations pour la sécurité, alors nous pouvons vous livrer les informations de compte par message et l’email rapidement.
1.2 Une fois que vous recevez les informations du compte de jeu, ouvrez une session sur le compte pour voir s'il ya un problème en premier. Après confirmation, vous devez modifier les informations de ce compte (mot de passe, email de bandes, réponse de sécurité, etc.) le plus tôt possible pour finaliser le transfert de propriété du compte de jeu. Si vous avez acheté un compte (Fortnite) sans accès d'Email, vous ne pouvez que modifier le mot de passe. Si vous souhaitez lier votre propre compte PS4 & XBox & Switch après l'achat, vous devez acheter un Fortnite compte avec un accès complet à l'Email qui lie uniquement à la plate-forme PC. (C'est-à-dire, si le compte est déjà lié à un autre compte de console ou sans accès complet à l'Email, vous ne pouvez pas lier votre propre compte de console)
2. Que faire si le compte a un problème? Comment faire?
2.1 Le compte a banni
Si votre compte a banni sous les 7 jours(15 jours:LOL) après la livraison (La raison n'inclut pas votre opération incorrecte), vous pouvez demander notre support en ligne pour obtenir de l'aide. Nous contacterons le vendeur pour trouver une solution. Attention: Merci de nous fournir les captures d'écran de courrier électronique officiel afin que nous puissions connaître la raison.
2.2 Le compte ne correspond pas à la desc
Si vous avez trouvé que le compte ne correspond pas à la desc
2.3 Le compte a été réclamé par le vendeur
Si votre compte acheté (dofus / wakfu) a été récupéré en raison du vendeur, nous pouvons vous fournir la carte d'identité du vendeur, de sorte que vous pouvez contacter le site officiel pour récupérer le compte.
Pour les vendeurs
1.Produit requis
1.1 Les informations de compte de jeu que vous voulez vendre doivent être vraies et efficaces.
1.2 Si votre compte (league of legends) est lié au email, vous devez vous assurer qu'il peut être utilisé pour autoriser l'accès à la boîte aux lettres à distance et vous ne pouvez pas lier avec votre téléphone mobile.
1.3 Afin de protéger votre compte, vous devez cacher le pseudo sur la capture d'écran.
1.4 Les images que vous avez mis en vente doivent être vraies, si le compte ne correspond pas à votre desc
1.5 Après avoir soumis les informations de votre (vos) compte (s) de jeu, nous serons les vérifier. S'il n'y a aucun problème, votre compte de jeu sera mis en vente sur IGVault .
1.6 Certains jeux comme dofus et wakfu doivent télécharger la carte d'identité, assurez-vous que vos documents sont vrais, clairs et valides.
1.7 Nous espérons que vous pouvez suivre les conditions ci-dessus strictement , sinon vous risquez d'être désavantagé face à la controverse.
2. Processus de retrait
2.1 Le huitième jour après la livraison des marchandises, vous pouvez initier une demande de retrait de fonds. En général, vous recevrez de l'argent dans les 3-5 jours ouvrables après l'application.
2.2 En raison des différentes politiques de chaque société de paiement, il y aura des frais dans le processus de retrait. Nous vous suggérons d'utiliser skrill pour le retrait d'espèces, parce que Skrill offre 0 frais, et l'argent peut être crédité en compte dans les 1-3 jours ouvrables.
3. Frais
3.1 Libre de lister les produits sur IGVault.
3.2 Toutes les marchandises vendues sur IGVault seront soumises à des frais de traitement. Lorsque vous définissez le prix, vous pouvez y prêter attention. Par exemple, les frais pour LOL est de 20%.
4. Qu'arrive-t-il si l'argent est gelé
Si l’argent dans votre compte est dans l’état “En progression” dans plus de 7 jours(15 jours:LOL), il signifie qu’il existe des conflits dans votre compte vendu, par exemple, vous avez reçu des plaintes de l’acheteur. L’état de l’argent ne devient “Disponible” que quand tous les problèmes sont résolus, et puis vous pourriez demander de retirer de l’argent. Une fois que la transaction échoue après 7 jours(15 jours:LOL) en raison de l’erreur du vendeur, l’état de l’argent serait verrouillé dans l’état “En progression” en permanence.Si vous avez des problèmes, veuillez nous contacter via notre e-mail officiel le plus tôt possible:[email protected]
5.Transaction process (pour le vendeur)
Soumettez les informations du compte du jeu> Passez la vérification par IGVault> Mettez vos comptes en vente> Marchandises vendues> Livré par IGVault> L'argent entre en balance dans les 7 jours(15 jours:LOL) suivant la livraison> Demande de retrait> Le vendeur reçoit de l'argent